Les Voix du Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voix du Royaume

Forum officiel du journal Les Voix du Royaume
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Divers et informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralas

Ralas


Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2011

Divers et informations Empty
MessageSujet: Divers et informations   Divers et informations Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:48

Bonjour Amour de ma vie !

Merci de penser à changer la police de caractères. Je voudrais travailler sur mes épisodes cet après-midi.

Je t'embrasse comme je t'aime,

Ralas
Revenir en haut Aller en bas
Ralas

Ralas


Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2011

Divers et informations Empty
MessageSujet: Re: Divers et informations   Divers et informations Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:01

Suite à notre conversation d'hier, il va falloir que tu fasses une annonce aux auteurs, genre…

Citation :

Bonjour à vous Tous !
Plusieurs articles sont prêts, aussi, il va falloir penser à faire paraître la première édition de notre Journal, sur la Halle et en Gargote.

Mais l'ambiance de la Guyenne étant très sulfureuse, il va falloir que nous soyons prudents… Nous marchons sur des couteaux de plus en plus tranchants et nous risquons de recevoir les foudres sur nos têtes… etc.


C'est, bien sûr à compléter et à peaufiner...
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers et informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voix du Royaume :: Les bureaux du Conseil de Rédaction :: Le bureau du rédacteur en chef Vidin-
Sauter vers: